WELCOME 2018

WELCOME 2018

Pour commencer, je voulais vous souhaiter une Bonne année 2018 ! Qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez : de l’amour , la santé , de l’argent ( beaucoup) et des moments heureux !

 

J’ai attendu le premier jour de 2018 pour vous faire le bilan de mon année écoulée. Si je devais choisir un mot pour la représenter,  je choisirais  « CHANGEMENT ». En effet , beaucoup de choses ont changé .. J’ai donc décidé de revenir sur cette merveilleuse année que je viens de passer …

 

 

 

Changement de pays

J’ai rencontré Théo il y a maintenant 1 an et demi. Pendant les 6 premiers mois, j’ai fait les allers-retours . Mais en février dernier, j’ai décidé de m’installer avec lui. C’est mon premier appartement, et je déménage à Londres lol Honnêtement, c’est complique parfois car il y a le manque de la famille et des amis. Mais hormis ça , qu’est ce que j’aime cette ville, il y a une atmosphère tellement spéciale, qu’on s’y sent bien . Pour tout vous dire ,on vient de re signer un an dans notre appart, donc je serais encore Londonienne jusqu’à décembre prochain . Pour la suite , on verra bien ce que 2018 nous apportera …

 

 

 

 

 

Changement de vie

Mais mon plus gros changement, c’est ma vie professionnelle avec la création de mon blog en mars et l’arrêt de la télé .. .Pourquoi ces choix ??

Concernant mon blog, Théo m’a poussé à le faire et à me lancer et je ne regrette tellement pas. Je prends tellement de plaisir à vous écrire, vous donner des bons plans et des conseils. Surtout quand, je vois tout votre soutien, c’est tellement gratifiant MERCI ! J’ai fait de la télé réalité pendant 5 ans  Je ne cracherais jamais sur ça, c’est grâce à ça que j’en suis la maintenant, que je peux réaliser tellement de rêves et de projets. J’ai arrêté pour me consacrer à mon blog car c’est ce que j’aime faire. Bien entendu, j’ai aussi arrêté pour Théo car on a envie de construire une vie à deux, et c’est compliqué de partir 2 mois sans lui … Et puis j’avais fait le tour, j’ai vécu des moments extraordinaires. Mais je veux en créer d’autres .. Je pense sincèrement que j’ai trouvé ma voie où je fais un métier que j’aime.

 

 

Des belles collaborations

L’année 2017 était sous le signe de belles collaborations et j’en suis tellement fière ..

Ma collaboration avec Lidl est une des plus importantes pour moi. Je me suis enfin rendue compte que les marques me prenaient au sérieux, en tant que blogueuse et ça fait tellement plaisir. J’ai été choisie pour être une des six influenceuses pour représenter la collection avec Heidi Klum. Tellement honorée et heureuse d’avoir été choisie pour partir à la Fashion Week de New York ! C’était tellement génial !

 

Si on parle de belles collaborations, je suis obligée de vous parler de ma fameuse bougie COZY WINTER avec Jewel Candle. Je suis tellement contente qu’elle vous ai autant plu! D’ailleurs, on a lancé une nouvelle production qui sera dispo vers Février ! Merci encore pour votre soutien par rapport à ce projet.

 

Et bien sûr, on oublie pas ma collaboration avec Spotify et la chance que j’ai eu de participer au concert privé d’Ed Sheeran. Ce moment était magique et je me suis vraiment rendu compte de la chance que j’avais et que je voulais  continuer à vivre des moments comme ça ..

 

Merci également aux autres partenariats : Boohoo , Miss Guided , Hello Body , Aufeminin , Carrefour , FoodSpring, Le petit lunetier, Daniel Wellington, Jeans Industry, Place des Tendances , Fabletics, Reve de Boheme , Cheerz .. Hâte de voir ce que 2018 me réserve!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De beaux voyages

 

Cette année j’ai eu la chance de voyager assez souvent . Je suis passionnée des voyages et je suis reconnaissante d’avoir visité de si beaux pays . Cette année j’ai fait : Dubai , Marrakech , Ibiza , Mykonos , New York , Paris , Los Angeles , Hawai , Amsterdam , Tyrol..

 

En 2018 , j’aimerais vraiment voyager comme cela , découvrir de nouvelles villes, de nouvelles cultures , de nouveaux paysages .. Ce que j’aimerais faire ? Le festival Coachella , Ile Maurice , Mexique , Bali , et la Laponie pour Noel prochain haha Et vous ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes bonnes résolutions

 

 

Honnêtement qui les tient ? Certainement pas moi. Vous avez des bonnes résolutions ? Je souhaite juste que l’année 2018  sera encore plus belle et toujours entourée de ma famille mes amis et Théo. En 2018 , il y aura encore de beaux projets ..  et de belles collaborations. Je vous souhaite encore une fois une Bonne Année. Et, croyez en vos rêves et ne baissez pas les bras…

 

 

90 Comments
  • Amal
    Répondre
    2 janvier 2018

    Heey stéphanie,
    Je te souhaites encore plus de succès dans ta vie professionnelle mais aussi dans ta vie personnelle 😀 C’est vrai, on fait tous des résolutions mais on les tiens jamais (perso , je ne les tiens pas haha) Néanmoins, la seule chose qui importe c’est d’être entourer des siens et de vivre ses rêves ou au moins se battre pour les réaliser car la vie est trop courte pour la regretter vers la fin.

    Bonne année et Good luck !!!!

    • Ema Mendes
      Répondre
      14 janvier 2018

      Hello, alors je ne sais pas comment on doit faire pour poster un commentaire donc je me permet de répondre sous le tien si ça ne te dérange pas!

      Je te souhaite une excellente année à toi aussi ma belle, pleins de bonheur avec Théo, santé, réussite, voyages, etc..
      Je voulais te demander depuis un moment d’où venait la coque « palmier » que tu as pour ton iPhone (le 7+ je crois) ?
      Je te fait pleins de bisous et te souhaite encore une fois mes meilleurs vœux pour la nouvelle année!

      • Ema Mendes
        Répondre
        14 janvier 2018

        En fait je viens de trouver donc j’ai poster un commentaire « normalement » hahah

  • sophie croiger nutrithérapeute
    Répondre
    2 janvier 2018

    Bonne année 2018 Stéphanie j’aime beaucoup votre blog il est trés bien réalisé bravo !

  • Lucie
    Répondre
    2 janvier 2018

    Ton bilan comment dire .. il est parfait . Merci encore une fois de nous faire partager t’es conseil , t’es voyages , t’es look ..
    Je te souhaite que 2018 t’apporte encore PLUS de réussite comme l’année 2017, ainsi que la santé , la joie le bonheur avec Théo .
    Tu es devenu une bloggeuse au TOP qui pour moi est un plaisir de te suivre sur les réseaux sociaux ainsi que sur ton blog .

  • Mathilde
    Répondre
    2 janvier 2018

    J’adore tes articles ils sont supers personnels par contre c’est dommage que tu n’es pas mis des photos pour illustrer tout ces moments de ton année ! Mais sinon continue comme ça c’est super intéressant

  • Katell
    Répondre
    2 janvier 2018

    Helloo Stéphanie, Théo a bien fais de te forcer à faire de blog il est génial !! En effet ton arrêt dans la télé sa fais tout drôle j’aimais bien te voir à la télé t’es une femme tellement honnête avec des valeurs ( ton binôme avec Jess va bcp manquer ahah ).Pour 2018 je te souhaite de rester heureuse en bonne santé et bien dans ta vie avec Theo vous êtes très choupinou tout les deux !! Bonne année 2018

  • SiLo
    Répondre
    2 janvier 2018

    Merveilleuse année 2018, à toi & Theo. Merci de nous avoir porté avec cette année 2017 ♡

  • Manon
    Répondre
    2 janvier 2018

    Bonne année ma belle ! Je suis contente que Theo t’ai pousser à lancer ce magnifique blog ! Continue car j’adore te suivre et je sais que je ne suis pas la seule dans dans ce cas !

    Belle soirée !

  • Nana
    Répondre
    2 janvier 2018

    Viens à la Réunion c’est à côté de l’île Maurice et tu ne le regretteras pas ^^

  • 2 janvier 2018

    Coucou Stéphanie!!!
    Je te laisse que rarement des commentaires sur ton blog!!! , je te suivais depuis tes débuts avec les Marseillais!!! Mais encore plus quand tu es devenue blogueuse!!! Quelle fut ma joie quand tu as annoncé l’ouverture de ton blog!!! En tant que blogueuse également (même si je n’en vis pas), je me suis dit Stéphanie est entrée dans la team-blogueuse!!!
    Ton blog te reflète totalement, tu nous fais rêver à travers tes road trips!!! Merci aussi pour tes partages!!
    Je te souhaite également que tous tes projets se réalisent!!! Que de bonnes choses!! Soit heureuse!! Aussi que ton blog continue de cartonner!!!

  • Elisa
    Répondre
    2 janvier 2018

    coucou steph alors tout d’abord je te souhaite une merveilleuse nouvelle année , plein de bonheur … Je te soutiens depuis les marseillais à miami donc ca m’a beaucoup peinée de te voir quitte la télé réalité cette annee mais en fin de compte je pense que tu as pris la bonne décision !!
    Moi j’aimerais aller aux États Unis ét aux maldives ! ét je n’ai pas spécialement de résolutions. J’adore ton blog, et tes snaps aussi !! J’adore quand tu nous montre tes petites galères sur snap , tes aventures et les moments avec ton chéri ! tous tes projets qui te sont arrivé , tu les mérites ! ét je suis fière de la personne que tu es devenue , je te trouve simple, drôle , belle… Je te souhaite pleins d’autres projets !
    (j’ai ressus ta bougie pour noël ét j’ai hâte de découvrir le bracelet )
    gros bisous ❤️❤️❤️

  • Amandine
    Répondre
    2 janvier 2018

    Bravo pour tout ce que tu as entreprit et réussi ! Comme tu nous le montre, il faut croire en soit, ou du moins aller de l’avant, et foncer pour réaliser ses rêves. J’adore ton blog, tout ce que tu y écris, et surtout ce que tu partages avec nous. Je te souhaite une très belle année à toi et à Théo, plein de bonheur et j’ai hâte de voir ce que 2018 te réserve ! Mais plein de jolies choses j’en suis sûre
    Gros bisous

  • Emilie
    Répondre
    2 janvier 2018

    Une tres bonne année a toi ma jolie steph❤ qu’elle t’apporte douceur amour et bonheur. Je te souhaite que tout tes projets se concretise. Quand à ta reussite je n’ai aucun doute. Tu sais garder la tete sur les epaules et etre humble. Je te remercie de tout ces articles que tu fais avec coeur et l’envie de partage. Merci d’etre proche de tes lectrice et reste la personne magnifique que tu es

  • Lulu
    Répondre
    2 janvier 2018

    Hello ,
    J’adore ton article, pour 2018 je te souhaite encore pleins de belles choses.
    Je te regarder à la télé, et c’est vrai que depuis que tu as créé ton blog et tout, on t’a vu t’epanouir, et tu es tellement belle à voir.
    Je t’admire pour ce que tu es !
    Continue comme ça, tu as de la chance d’avoir une personne comme Theo pour t’aider à toujours aller plus loin .
    Vous êtes tellement mignon tout les deux.
    Pleins de bisous, continue pour 2018 on sera toujours là

  • Maëlle Mabon
    Répondre
    2 janvier 2018

    Merci à toi Stéphanie pour tous les bons plans que tu nous as partagé en 2017 et j’attends avec impatience ceux de 2018 ! Ma philosophie de vie c’est de penser que le positif entraîne le positif donc tu mérites tellement tout ce que tu as vécu en 2018. C’est ta bonne humeur contagieuse et ta gentillesse (et aussi beaucoup de travail je me doute bien) qui t’ont mené où tu es rendue aujourd’hui prend soin de toi et surtout restes comme tu es des bisous. Maëlle

  • Manon V
    Répondre
    2 janvier 2018

    Bonne année à toi Stéphanie !
    Je te suis depuis ton commencement dans les Marseillais et depuis mars dernier sur ton blog, je le trouve simplement génial et différents des autres que l’on peut voir, il est beaucoup plus personnel!
    Je te souhaite d’accomplir tout tes projets et tes envies de voyage en 2018; Pour moi ce sera 2018 l’année du changement et j’espère que ce changement m’apportera autant qu’à toi !
    Pleins de bisous et je rajouterai à ta liste de voyages Tokyo (il parait que c’est juste incroyable!)

  • 2 janvier 2018

    Je t’ai connu grâce aux Marseillais et j’ai tout de suite accroché avec ton caractère, ton comportement, je me reconnaissais à travers ce que tu dégageais. Alors pourvoir te suivre sur ton blog ou ton instagram est un réel plaisir! Tu es ma motivation a poursuivre la création de mon propre blog. Je te souhaites pleins de bonnes choses pour 2018 et j’ai hâte de pouvoir découvrir encore pleins d’articles et de post. Bonne année et pleins de bonheur avec Théo.

  • Elsa
    Répondre
    2 janvier 2018

    C’est avec plaisir de lire ton nouvel article, je te souhaite une très bonne année .
    À bientôt pour un nouvel article
    Xoxo

  • 2 janvier 2018

    Waou que de belles choses accomplis pour toi, tu as pris ton envol! Je te souhaite que le meilleurs pour 2018 et l’accomplissement de tes projets. J’admire beaucoup la tournure que prend ta carrière. L’oiseau fait son nids. Je te souhaite encore plus d’amour avec Théo et de collab… bises ma Steph

  • Isabelle
    Répondre
    2 janvier 2018

    Coucou Stéphanie j’ose enfin te mettre un petit commentaire. Je te suis depuis les marseillais et j’adore ton naturel. Je te souhaite plein de bonheur. La vie est précieuse…

  • Holà
    Répondre
    2 janvier 2018

    Est ce que théo parle français ?
    Continue comme ça je t’adore ❤❤

  • Poppy
    Répondre
    2 janvier 2018

    Bonne année 2018 steph!!!! Je te souhaite encore plus plus de belles choses!!! Pressé de te lire

  • Sarah
    Répondre
    2 janvier 2018

    Je comprend totalement quand tu dit que voyager est ta passion mon rêve est de faire le tour du monde
    Sa pourrais paraître bizarre pour certaines personnes mais le premier pays où je veux aller en voyage c’est la Norvège je sais qu’il fait froid mais j’en rêve ! Évidemment je veux quand même faire pleins d’autres!!! Mais l’endroit où je veux vivre c’est Londres j’aime tellement cette ville j’ai l’impression qu’elle est magique ! Je me sens tellement heureuse la bas,quand j’y pense ce serais le rêve ❤️ Tu as beaucoup de chance ! Je te souhaite une année 2018 pleine de bonheur,et de joie !! ❣️

  • Mel
    Répondre
    2 janvier 2018

    Une bonne année à toi Et théo! Plein de bonne chose pour vous cette année!
    Que tes projet ce concrétise! Tu mérite tellement tous ce qui t’arrive. Je t’admire beaucoup!!
    Merci à toi de nous faire partager ton petit quotidien !
    Je te souhaite plein d’amour avec théo, tu le mérite !
    Gros bisous Stef

  • aurore
    Répondre
    2 janvier 2018

    Bonjour Stephanie.
    Tres bel article.
    Je voulais te dire que tu es vraiment une fille au top. J’aime beaucoup la personne que tu es devenue, et c’est un réel plaisir de te suivre sur les réseaux et ton blog. Ton expérience me donne envie de réaliser plein de choses dans ma vie et surtout de croire en moi, en mes rêves. C’est vrai que j’ai un réel problème de confiance en moi et te suivre me donne vraiment envie de prendre un nouveau départ avec moi même. J’espere qu’il t’arrivera des choses encore meilleurs que cette année parce que tu le mérite!!
    Gros bisous
    PS: si tu pouvais m’expliquer comment tu réalise ton effet wavy dans tes cheveux je suis preneuse

  • Phoeby
    Répondre
    2 janvier 2018

    Je te suit depuis pas mal de temps maintenant. Mais c’est la première fois que je lis un de t’es articles, et je ne suis pas déçu. J’espère que tu auras que du bonheur dans ta vie. Bisous

  • lysa
    Répondre
    2 janvier 2018

    Tout d’abord bonne année 2018 ma belle steph! Tes photos sont juste magnifiques!!! Je te suivais dans les marseillais et je continue mtn ici et sur ton instagram qui est extraordinaire! Je suis comme toi passionnée par les voyages mais je suis encore jeune pour partir où je le souhaite et j’espère dans ma vie avoir les mêmes occasions que les tiennes: visiter le plus de pays possibles… En tout cas bravo pour ton blog et j’espère pleins de bonnes choses à venir encore! juste une question: avec quelles applications améliores tu tes photos si c’est le cas stp?

  • myriam benzina
    Répondre
    2 janvier 2018

    Salut Stéphanie ton blog est génial et rassurant. Je vois que tu es fan de voyage comme moi! Je voudrais te parler d’un club qui te permettra de trouver de belles réduction dans les plus beaux hôtels et pas mal d’autres choses. Tu parles de réaliser ses rêves je suis d’accord avec toi et tu pourrais m y aider. J’espère avoir la chance de te lire. Bonne et joyeuse année à toi. Big up

  • Marie
    Répondre
    2 janvier 2018

    Salut Stephanie, je regarde les marseillais depuis leur début, donc je te suis depuis tes débuts, et cela ne m’a pas choquée que tu t’arrêtes je pensais même que tu le ferais pendant la saison de South America, tu étais ailleurs, bref je te suis partout ( niveau réseaux sociaux) je trouve que tu es quelqu’un d’extraordinaire et que cela se voit que tu aimes faire ton métier de blogeuse, cela me donne envie de réussir dans ma vie et de faire le métier que j’aime. Comme je te disais je te suis, mais cest la premiere fois que je lis jusqu’au bout un article de ton blog, je le trouve vraiment pertinent, et intéressant.
    Pour finir je vous souhaite a Théo et toi une bonne et heureuse année 2018!!!❤❤❤❤

  • Sarah
    Répondre
    3 janvier 2018

    la fin de ton message m’a mis les larmes aux yeux, et ton histoire donne envie de se battre pour réaliser ses rêves quels qu’ils soient.
    Moi j’attends la fin de mes études de kiné pour partir voyager.
    Merci de nous faire voyager à travers tes magnifique photos.
    Ps: j’essaie de perdre du poids moi aussi alors si tu pouvais me donner quelques conseil pour tenir ce serai adorable
    Merci et bonne annee A vous deux Ét pleins de bonheur surtout

  • Aurelie
    Répondre
    3 janvier 2018

    Une très bonne année à toi aussi !
    Pour ma part c’est la première fois que je te laisse un commentaire, je te suis depuis le debut dans les marseillais.
    De magnifiques projets et encore d’autres a venir j’espère pour toi. En tout cas se que tu fait est genial, Merci de nous faire partager ta vie, tes conseils et tes péripéties !

  • Maelle
    Répondre
    3 janvier 2018

    Coucou Stéphanie
    J’adore ton blog continue comme ça ne change rien tu es superbe ! Je te souhaite que du bonheur ainsi qu’a Théo ! Pour les voyages j’ai fait six ans de suite l’ile Maurice et franchement c’est génial vas y quand à Bali le rêve la détente et le bonheur absolu !! Je suis sure que tu adorerai . Si tu veux que je te donne des adresses ce sera avec plaisir

  • Sandra
    Répondre
    3 janvier 2018

    Viens à ile Maurice tu vas adorer. Sache que tu as beaucoup de fans ici et ton blog à beaucoup de succès à Maurice. Continu à nous faire rêver, bonne suite à vous et bonne année.

  • Laura
    Répondre
    3 janvier 2018

    Je te suis depuis très longtemps et je t’adore simple humble tu t’es tjs démarqué par ta simplicité et ton naturel. Ne change pas et continue de nous faire partager tes aventures et ton bonheur. Excellente année 2018 à toi Stephanie ❤️❤️❤️

  • Sofi
    Répondre
    3 janvier 2018

    Bonjour
    Je suis une maman de 2 filles de 17 et 15 ans
    Je vous ai suivis avec elles à travers vos aventures des marseillais.
    Ce que j’aime chez vous c’est votre simplicité, votre calme et gentillesse…
    Je me suis mise donc personnellement à vous suivre sur votre blog ou snap car votre style me plaît et me donne des idées pour faire des cadeaux
    Ce que je vous souhaite pour 2018 c’est une belle et bonne continuité autant dans le domaine professionnel que personnel
    Merci à vous et surtout ne changer pas

  • Marie
    Répondre
    3 janvier 2018

    Je pense que tu es une insipiration pour beaucoup de personnes. Je t »ai connu à travers la télé réalité et je t’ai toujours trouvé sincere et autenthique.
    Tu as évolué avec les années tu es passé d’une femme desfois fragile à la recherche d’un but à une femme accomplie avec pleines de ressources et de créativité.
    Merci de faire partager ton univers et d’être toujours restée la même et fidèle à toi-même

  • Maylis
    Répondre
    3 janvier 2018

    Bonne année à toi aussi Stéphanie ❤❤ j’espère pour toi que ton année 2018 sera une belle année qui continue pour toi. Ton blog est super, j’adore ce que tu fais, ce que tu partages avec nous. Ça fait vraiment plaisir tous tes conseils que tu nous donnes. Merci . Bisous à bientôt et continue comme ça tu le mérites

  • Manon
    Répondre
    3 janvier 2018

    Tu es une belle personne Stéphanie, bonne année à toi aussi et quel te soit aussi bénéfique que l’année passée. Tu es une fille simple remplis de valeur, c’est agréable de te regarder et de te suivre, tes bons conseils, ton style de vie. Dès ton entrée à la télé dans les marseillais ta personnalité m’a dessuite plu, femme de caractère qui ne se laisse pas faire, tu as bcp souffert par manque de confiance en toi, et aujourd’hui tu as trouver l’amour et je pense que tu vis une belle histoire avec Theo. On t’a vue change pendant ces années, tu es toujours rester droite et fidèle à ton image. Je te félicite de la personne que tu es devenue car je pense que tu le mérites. Ton blog est une tellement bonne idée pour nous ! Je te remercie de la personne que tu es, de ce que tu fais. C’est toujours un énorme plaisir de pouvoir te regarder évoluer. Bisous, j’espere que tu liras ce message

  • Livou
    Répondre
    3 janvier 2018

    Franchement qstephanie qu’est ce que je t’admire, tu as sus changer de vie en si peut de temps j’aimerai un jour te rencontrer et si tu peut faire un article sur Londres, qu’est ce que on peut faire la bas car j’y vais cet été donc je t’adore et si un jour tu viens vers toulouse j’aimerai vraiment te rencontrer bisous de livou

  • 3 janvier 2018

    Tout d’abord bonne année à toi et Théo
    Et merci pour tout ce que tu apportes dans tes articles et sur les réseaux.
    Hâte de voir les prochains

  • Grétèle
    Répondre
    3 janvier 2018

    Coucou bonne et heureuse année 2018 à toi et ton homme vous êtes trop chou tout les deux . Bravo encore car tu es une fille super et tu es toi même

  • K-ly
    Répondre
    3 janvier 2018

    Bonjour/bonsoir Steph’ (ça dépendra l’heure que tu liras ce com’ )
    Encore un bel article… Moi mon année ??? C’est Accident de travail (qui date depuis le 18/08/2016, oui c’est loooool gros) et la 30aine et oui je fais partie du 3eme âge . Jme souhaite tout de même une meilleure année que l’an dernier avec pour objectif le sport et pour bonne résolution de manger plus sainement car il est vrai que depuis le 25/12/17 et depuis que j’ai ma Fitbit Alta je me sens motivée et jme motive et même j’arrive à me retrouver « belle » dans le miroir car ça faisait un moment que je n’y arrivais plus… Et manger plus sainement même si certains fast food me font de l’oeil ou bien que je raffole de galette des rois… Eh bien je tiens le choc et je suis super contente (oooouuups jme perds je raconte ma vie… Et sur ton blog, encore une fois jme livre )
    Cette année, tu feras des magnifiques voyages et des superbes articles sur Ton blog.
    Vous me donnez tellement de sourires avec Théo quand je vous regarde sur Snap, vous êtes SO CUTE…
    Pour cette année je vous souhaite beaucoup d’amour, beaucoup de voyage, beaucoup de projets, beaucoup de beaucoup et beaucoup de ce que tu souhaites car tu le mérites ❤️❤️
    Bonne année à toi, Théo, tes proches, toutes les personnes qui te suivent et Meilleurs Vœux.

  • lea
    Répondre
    3 janvier 2018

    Coucou !! Voila pour tout te dire je te suis depuis décembre tu es la première femme que je suis dans un de ces blogs et ce que j’ai vus de ton blog et ce que je vois, c’est tellement beaux et j’adore ton côté ou tu nous parle comme si on était tes amis, cette approche avec nous est vraiment superbe. Tes photos sont magnifique, tu es vraiment belle et de partager tout tes bon plans c’est super cool je t’adore vraiment continue comme sa tu es parfaite .

  • 3 janvier 2018

    Bonne année à toi et à ton amour Stéphanie !
    Je te souhaite que le meilleur : des énergies positives et que tous tes rêves deviennent réalité.
    On ne se connait pas encore beaucoup mais je suis persuadée que les « changements » (justement 😉 ) arrivent si vite que parfois on ne s’y attend pas.

    Des bisous du Sud à votre beau couple et j’espère avoir l’occasion de vous voir tous les deux <3
    Elina Kostryukova

  • Eloïse
    Répondre
    4 janvier 2018

    Salut steph ❤
    Noël dernier j’ai fait la Laponie.
    Vraiment c’est un moment magique.
    C’est INCROYABLE.
    Je te le conseil VRAIMENT.
    Bonnée année à tout les deux que des bonnes choses à vous deux.
    Gros bisous mercii encore pour cette année continue

  • Marie
    Répondre
    4 janvier 2018

    Je te souhaite également une bonne année 2018 !
    Je n’ai que 15 ans, je te connais suite aux Marseillais (ps: tu étais ma marseillais préférée). J’ai été très ému lors de ton annonce concernant ton changement de vie mais je continue a te suivre sur les réseaux sociaux et quand je vois ton blog je me dis que c’est une belle nouvelle page qui s’est ouverte et je vais continuer à te suivre parce que j’adore ce que tu fais. En partageant tes voyages, j’ai l’impression de voyager moi aussi et ça me donne l’envie de réussir mes études pour pouvoir voyager partout dans le monde moi aussi. J’adore le sport, et j’en fais beaucoup et je veux manger sainement à coté comme tu le fais.
    J’espère que l’année 2018 sera meilleure et remplie de nouvelles choses. Surtout continue de nous faire partager ton quotidien. Tu es géniale.
    Bisous à toi et à Théo ❤️
    Marie

  • Océane
    Répondre
    4 janvier 2018

    C’est l’article que tu as écrit que je préfère je pense. Il est plein d’émotions ainsi que de quoi être fière de ton parcours. J’espère pour toi que l’année 2018 te sera bonne et que tu accomplisse tout ce dont tu rêve ! Tu es une inspiration pour beaucoup de monde vraiment ! Merci pour tes partages et bonne année !

  • Isabelle
    Répondre
    5 janvier 2018

    Coucou Stephanie

    Tres beau blog rien a en dire.
    Ton travail effectué est une source d’inspiration pour moi etant une jeune etudiante passionnée par la mode.

    En cette année 2018 je te souhaite beaucoup de santé du bonheur avec Théo et de la réussite et de la persévérance dans tout tes ambitions.

    Que cette nouvelle année soit aussi enrichissante que la précédente.

  • Justine
    Répondre
    5 janvier 2018

    Viens à South Kensington un jour steuplait ❤️❤️ C’est un quartier super français à Londres.

  • Voisin Lucie
    Répondre
    7 janvier 2018

    Hey Stéphanie !
    En lissant ce blog je me suis rendu compte que quand on veux quelque chose on peux y arriver. Durant tes années de télé réalité je t’ai suivi car j’avais le sentiments de trouver une force d’avancer quand tu nous expliquer comment ta vie se dérouler.
    JE suis une fille et comme toute fille, je n’ai aucune confiance en moi, quand je vois se que toi tu asais réussi à faire je me dit que je pourrais peut être y arriver, mais je baisse vite les bras.
    Fin voilà, tout sa pour dire que tu mérite d’être fière de ton parcours et j’espère fortement que sa continue.
    Bonne année à toi aussi !

  • Armony
    Répondre
    7 janvier 2018

    Stéphanie, je vis à travers tes photos, ton blog , tes voyages et tes projets mes rêves plutôt secrets. J’ai toujours rêvé d’aller à Londres et je me promets d’y aller un jour. Je rêve de faire le tour du monde et tes voyages m’en donnent encore plus l’envie ! Je suis totalement fan d’Ed Sheeran et j’ai adoré suivre le concert privé au travers de tes snaps. J’adorerais me lancer dans un blog mais pour parler de quoi & à qui ? Tout comme toi j’ai mes complexes mais j’ai besoin de beaucoup de soutient pour me reprendre en main. Etc etc.. Toutes ces choses font que je me réfère beaucoup à toi, et parfois j’ose rêver & m’imaginer suivre tes pas. Sans te connaitre tu reflètes l’image d’une femme simple, sincère & forte. Une derniere chose, mon Maître Mot est l’amour & je constate au fil des mois que Théo te tire vers le haut d’une façon incroyable, non pas que tu avais besoin de ça, mais il donne l’impression de t’apporter énormément de positif & je vous souhaite beaucoup de bonheur. Belle année 2018 !

  • Clara
    Répondre
    7 janvier 2018

    Coucou!
    Je te souhaite évidement une bonne année !
    Ton blog est génial, j’adore la façon dont tu écris à chaque fois et l’ensemble de tes photos. J’adore les voyages aussi et m’inspire beaucoup de tes destinations pour les miennes!
    Je te souhaite plein de bonheur à toi et Théo!
    Bisous
    Clara ❤️

  • Alexandra
    Répondre
    8 janvier 2018

    Merci bcp pour tous beaux articles et ces bons conseils que tu as su prodiguer tout au long de l’année 2017. Hâte de découvrir tes prochains 🙂
    Très belle année à toi également, je te souhaite plein de belles choses et continue de nous faire rêver avec ces beaux voyages, ça fait plaisir de pouvoir s’évader le temps d’un article ou d’un vlog (très réussi d’ailleurs !!), bref MERCI <3

  • Laura
    Répondre
    8 janvier 2018

    Coucou Steph 🙂
    Je te souhaites une très belle et douce année 2018 auprès de ton cher et tendre avec qui tu formes un très beau couple !
    Continues ton blog comme ça, c’est juste géééé-nial ! tu nous fais rêver avec tes voyages, et on a-dooore 🙂

    Je voulais aussi te demander si tu avais un code promo pour la beautiful box by au féminin ? 🙂 Merciiiii

    Bisous à bientôt pour l’article sur Hawaï !!!

  • Lesly B
    Répondre
    9 janvier 2018

    Je te souhaite une belle année 2018! Je te suis depuis le début des marseillais , et aujourd’hui à 25 ans, je ne suis plus trop la télé réalité. Je suis contente de pouvoir te suivre en tant que blogueuse. Un tournant que tu prends et qui te réussis !

  • 10 janvier 2018

    Quel plaisir de te retrouver ici !
    Ton parcours est pour moi sans faute, ce blog semble tellement à ton image.
    Hâte de continuer à te lire et à découvrir ton univers bloguesque.

    À bientôt !

    https://douceursdecoeur.wordpress.com

  • Ema Mendes
    Répondre
    14 janvier 2018

    Je te souhaite une excellente année à toi aussi ma belle, pleins de bonheur avec Théo, santé, réussite, voyages, etc..
    Je voulais te demander depuis un moment d’où venait la coque « palmier » que tu as pour ton iPhone (le 7+ je crois) ?
    Je te fait pleins de bisous et te souhaite encore une fois mes meilleurs vœux pour la nouvelle année!

Leave a Comment: