MYKONOS TRIP

MYKONOS TRIP

Hello les girls ,

 

Aujourd’hui je vous raconte mon voyage à Mykonos ! Je dois vous dire que ça faisait un petit moment que je rêvais d’aller en Grèce ! La faute à toutes les photos instagram !! lol Bon c’est vrai , Mykonos est vraiment la ville parfaite pour les instagrameuses ! Architecture blanche , petites portes bleues .. Pas de doute , nous sommes bien en Grèce et j’adore ça! Je suis partie avec Theo et un couple d’amis : Thibault et Jess ! Et autant vous dire, nous avons adoré !!

 

 

JOUR 1 :

Nous sommes arrivés à l’aéroport de Mykonos , avec une nuit blanche dans la tête ! J’étais donc un peu fatiguée , mais super excitée d’être à Mykonos !  Donc , direction la villa ! On a préféré louer une maison sur air bnb plutôt que prendre l’hôtel ! Pourquoi ? Parce qu’on trouvait ça plus sympa d’être ensemble et d’avoir notre propre maison ! La maison est juste magnifique , maison traditionnelle , décoration typique et la vue avec piscine sur tout Mykonos ! Olalala on y était tellement bien ! On pose donc nos valises pour 5 jours à Mykonos ! Pas de temps à perdre , on part manger en bord de mer à Kalua ! Une petite plage tranquille qui se transforme en beach party un peu plus tard dans la journée !

Nous avons profité de la journée et nous sommes rentrés ! Le soir : dîner sur la terrasse  avec notre magnifique vue !

 

 

 

 

 

 

JOUR 2 :

Premier réveil à Mykonos et quelle vue ! Vous sortez du lit , vous vous sentez bien  directement  ! Bon on n’est  pas à l’hôtel , donc pas de petit déjeuner tout prêt comme je les aime ! Alors , c’est moi qui m’y suis collé lol Bon ce n’est pas parfait  , mais quand même je suis plutôt fière 😉

Le midi , on a mangé à la Spilia , un incontournable si vous passez par Mykonos ! Vous mangez presque les pieds dans l’eau ! A Mykonos , c’est la nourriture de la mer qui est le plus proposé  ! Theo a mangé du poulpe grillé pendant 5 jours ! Pour moi impossible lol Mais si vous êtes  des adeptes des fruits de mers , poissons : Mykonos est fait pour vous !

Nous avons passé l’après-midi à Scorpios , restaurant qui fait également beach party avec un cadre juste paradisiaque : plage avec le coucher du soleil  et la décoration à connotation hippie ! Totalement fan ! C’est d’ailleurs là-bas que j’ai acheté  ma robe beige avec les cordons ! La marque c’est Caravana ! Mais les prix ne sont pas tellement accessibles je trouve !

Sur le retour, nous nous sommes arrêtés près de cette petite église pour prendre des photos ! Il y en a partout sur l’île ! Tellement typique ! Tellement la Grèce !
Le soir nous avons mangé sur le port dans un petit restaurant , nous avons baladé dans le centre de Mykonos et  nous sommes sortis au Top Room London!  Il est plutôt sympa mais loin derrière celui de Londres !

Niveau tenue : je portais un short en jean Miss guided , un top assorti à la ville de la marque Saboskirt  ( oui oui je me fonds dans le décor lol ) et une paire de sandales cloutées ! Toujours avec mon sac d’amour ! Et pour le collier en demi lune que vous me demandez souvent !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JOUR 3 – 4

Il y’a beaucoup d’hôtel /restaurant/ piscine à Mykonos ! Du coup, le midi nous sommes allés manger à l’hôtel Rocabella ! Encore une fois avec une vue magnifique et la nourriture , un délice !

Le soir, nous sommes allés dans un resto que je vous conseille : Le Remezzo ! Il se situe sur le port !  La nourriture est super bonne , une super ambiance avec une chanteuse , et la vue sur le port ! On a passé une super soirée !

Le lendemain , nous avons passés la journée à Cavo Tagoo . C’est un hôtel 5 étoiles , où l’on peut venir la journée pour manger et profiter de la piscine ! La vue est juste à tomber , et la nourriture est super bonne !  Nous avons finis par faire une petite balade dans le centre de Mykonos  , car on l’avait fait que de nuit ! C’est tellement magique ces petites ruelles blanches et bleues avec le sol tout en pierre !  Je ne m’en lasse pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour 5

Le dernier jour à Mykonos ! Nos amis sont partis le matin , donc avec Théo nous avons été que tous les deux pour la dernière journée ! Et on a décidé de tester un dernier hôtel piscine : le Belvedere Hôtel ! Pas de vue pour celui la , mais le cadre est super beau , et la nourriture super bonne ! Dans l’après midi on a décidé d’aller se faire masser au spa en duo ! LE BONHEUR !

Mais il est temps de rentrer , on passe  à la maison récupérer nos valises et direction l’aéroport ! On avait l’avion EASY JET à 21h, et malheureusement il n’est parti qu’à 23h40 ! J’étais en folie , la patience et moi ça fait 2 je vous l’assure ! Cette compagnie est vraiment pas fiable , toujours en retard .. Bref après avoir gonflé Théo ( oui oui c’est le mot lol ), nous sommes rentrés pour 4 jours à Marseille avant de rentrer sur Londres !

Un super séjour , tellement pas déçue  ! On s’est régalés ! Next step : NEW YORK !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

57 Comments
  • Lucie
    Répondre
    23 août 2017

    L’article et tellement bien détailler que nous plongeons directement dans la lecture et j’ai beaucoup apprécier comme à chaque fois que je lis l’un de tes articles De plus les photos sont juste sublime . Continue ainsi ✔️franchement ton blog est juste TOP !!
    Merci de nous faire partager ton LOOK , tes VOYAGES ect..

  • JOYCE
    Répondre
    23 août 2017

    Très jolie photos ..

  • Cassandra
    Répondre
    23 août 2017

    Encore un article au top bravo du me donnes l’envie de partir la bas un beau séjour pour vous quatre alors

  • Elisa
    Répondre
    23 août 2017

    j’ai adoré lire ton article comme d’habitude !! je trouve ça super sympa de ta part de nous faire partager ce que tu fais , les bons plans … continue comme ça ! je t’adore ❤️❤️

  • FabienneeNoahh
    Répondre
    23 août 2017

    J’adore totalement Fan voilà loOl C’est vraiment beau merci a toi de partager t’es aventure avec nous… ❤❤

  • Clothilde
    Répondre
    23 août 2017

    J’adore voyager et ton article me donne envie de partir à mykonos surtout que la Grèce a l’air d’un superbe pays, c’est un superbe article ! ☺️

  • Lau
    Répondre
    23 août 2017

    Et bien tu m’as conquises ! Je pense que c’est ma prochaine deStination l’été prochain mais avant je part à New York en avril . . La maison est vraiment sympa

  • SOFIA
    Répondre
    23 août 2017

    OUAW ton blog est juste SUPER À COUPER LE SOUFLE ✔️ Quand on voit les photos que tu fais on a tous de suite envie de lire tes articles

      • Dinbig
        Répondre
        24 août 2017

        Je pense que l’amour te vas si bien! Tu es très jolie! Les photos sont superbes! Bonne continuation!

  • Haki
    Répondre
    23 août 2017

    Bonjour tu pas fait voyage avec toi juste merci et bravioooo

  • AnaïsJ
    Répondre
    23 août 2017

    Les photos sont magnifiques, l’article au top franchement. Tu a bien fait de créer ton blog et tu arrives à le faire vivre PARFAITEMENT! Mais si je commente pas toujours hâte de lire les prochains articles!

  • 23 août 2017

    Tu ma fait voyage avec toi. Juste lercinet bravooo je t adore

  • SOFIA
    Répondre
    23 août 2017

    Ton blog est juste SUPER MÉGA GIGAS BIEN‼️. Quand on vois les photos ça nous donne envie de lire ce que tu écris. BRAVO

  • Yasmine
    Répondre
    23 août 2017

    Tres bien detaillé avc des belles fotos et ça donne envie de vister Mykonos… Keep it up Stehanie

  • 23 août 2017

    J’ai vraiment apprécié te lire, et ton voyage donne vraiment envie de ce laissé guider vers ce beaux pays, ainsi que de cette belle ville. De plus, les photos sont justes superbes. Continues comme ça !

  • Halima
    Répondre
    23 août 2017

    C’est la premier fois que je vais sur ton blog est je ne suis pas deçu vraiment ! Bravo pour tout ce que tu fait

  • Cricri
    Répondre
    23 août 2017

    Photos ,commentaires…au top! Ça donne envie, continue Steph, ton blog est super bien structuré.c est un plaisir de te lire

  • Soukaina
    Répondre
    23 août 2017

    Salut, est-ce que tu peux me dire combien tu as loué La villa s’il te plaît

  • Justine
    Répondre
    23 août 2017

    Les photos sont merveilleusement belles et font rêver ! Bravo pour ce superbe article

  • Sabrina
    Répondre
    23 août 2017

    G vraiment kiffe lire ton blog ces vraiment bien écrie sa donne envie d’y aller et les photo son super belle félicitation pour ton travail chapeau que tu bonheur a toi et théo bisous

  • Waawaa
    Répondre
    24 août 2017

    Super article, comme d’hab.
    « Mais il est temps de rentrer , on pense a la maison récupérer nos valises et direction l’aéroport ! »
    Petite faute lol : on « passe »
    Rien à dire, je kiff ton blog

  • Emilie
    Répondre
    24 août 2017

    J’ai sur kiffé lire ton article, le texte est parfaitement bien écrit (je me suis vraiment plonger pendant un instant) et les photos sont juste splendide.
    J’ai déjà aussi beaucoup voyager pour le haut de mes 17 ans et cela me donne encore plus l’envie de retourner une troisième fois en Grèce. Je suis déjà parti en Crète et à Rhodes mais ces îles ont toutes un charme différent et je m’en lasserai jamais.
    UN GRAND BRAVO pour ce magnifique blog, et je te souhaite que du bonheur car tu le mérites

  • Fanja
    Répondre
    24 août 2017

    Hello Steph 🙂 Je pars à Mykonos dans 10 jours et j’aimerai savoir si pour rester dans les hôtels tels que le Cavo Tagoo ou le Rocabella, on doit payer genre un « pass day » ou bien il suffit d’y déjeuner ou dîner pour pouvoir ensuite avoir accès à la piscine ?
    Merci d’avance!!! Bisouuus

  • Morgane
    Répondre
    24 août 2017

    Tu es une fille géniale ! Tu mérites de profiter en découvrant de magnifiques pays et villes. Ton blog est juste magnifique, tu le rempli de magnifiques photos qui nous font voyager…ça m’émerveille et ça me donne envie de voyager!

      • Morgane
        Répondre
        24 août 2017

        De riiien ! ☺

  • Ange
    Répondre
    24 août 2017

    C’est la première fois que je viens sur ton blog , meme si je savais que ca devait être parfait ..
    j’ai lu Tout l’article ét oui j’ai voyagé 5 Minutes à mykonos.. merci pour ces magnifiques photos qui donnent tellement envie ! Continues comme ça !

  • Océ
    Répondre
    24 août 2017

    Encore un article tellement génial! 😉 des superbes photos et des articles qui nous plongent dans le contexte c’est parfait 🙂 continue tu es sur la bonne voie <3

  • Melissa
    Répondre
    24 août 2017

    Wahouuuu super article comme toujours ! C’est sûrement une question que l’on t’as deja posé mais qu’est ce que tu utilises comme appareil photo ? Les photos sont dingues !!!!

  • Mélissa
    Répondre
    25 août 2017

    Salut Stéphanie ! merci pour cet article, avec mon compagnon on hésitait à partir en Grèce et tu as validé mon choix de vacances pour l’été prochain ! au passage change pas tu es géniale !

  • Beya
    Répondre
    25 août 2017

    Super article !
    J’aimerai trop visiter cette ville, les prix ( restau Plages privée…) sont ils accessibles ?

  • Pauline Pérès
    Répondre
    26 août 2017

    Ton article est tellement top ! T’es tellement sublime ! Et tes photos sont d’une qualité remarquable !

  • Alia
    Répondre
    28 août 2017

    Ton article est vraiment top mais tu as oublié de parler de votre journée/dej à Nammos qui est aussi un incontournable

  • 30 août 2017

    Premier commentaire sur ton blog ! Comme toi la Grèce est vraiment une destination qui me fait rêver et je compte bien y aller un jour Merci pour cet article et ces photos !
    Bisous,
    Camille – http://www.camilleandconfettis.com

  • Camille Kherzane
    Répondre
    6 septembre 2017

    Voyage magnifique ca donne envie , ta robe blanche est magnifique
    Un blog plein d’idée et d’envie , très classe j’adore.

    Tu es une vraiment une fille simple et pleine de classe . J’adore ❤️

      • elshé
        Répondre
        23 octobre 2017

        Magnifique photo ! Continue, ta robe blanche est magnifique.
        Ou l’as tu acheté par hasard ? =)

  • elshé
    Répondre
    23 octobre 2017

    Magnifique photo ! Continue, ta robe blanche est magnifique.
    Ou l’as tu acheté par hasard ? =)

  • Anais
    Répondre
    24 octobre 2017

    Pourrais tu mettre les liens et adresses des spots que tu fais sur tes différentes destinations !?

  • Margaux
    Répondre
    23 novembre 2017

    Les photos sont vraiment magnifiques, elles donnent envie de voyager et on a l’impression en les regardant de faire le voyage avec vous.
    De te voir avec Jess ça fait chaud au coeur vous êtes tellement mignonne ensemble et on voit bien votre amitié sincère et l’amour que vous vous portez..
    Tu as l’air vraiment heureuse dans ta nouvelle vie et j’espère que cela va continuer encore très longtemps!

Leave a Comment: