DUBAï & ABU DHABI

DUBAï & ABU DHABI

Hello !!

Aujourd’hui, je reviens avec mon fameux article sur DUBAï ! Comment vous dire, je suis tellement dégoûtée d’être de retour. J’ai vraiment passé de superbes vacances. J’étais partie il y a un an aux mêmes dates , pour l’anniversaire de Théo, et ça ne s’était pas passé de la même façon. Nous avions eu mauvais temps et des petites péripéties qui n’avaient pas arrangé le voyage. J’étais donc assez septique à l’idée de repartir. Mais Théo avait envie de le retenter. Il ne pouvait poser qu’une seule semaine de vacances, et c’est vrai que c’est la seule destination qui n’est pas très loin et ensoleillée. Vous avez bien sur les îles, Mexique .. Mais en une semaine, ça vous fait perdre trop de jours avec le voyage. Donc c’est parti nous revoilà à Dubai avec un couple d’amis.(les mêmes qui se sont fiancés à New York haha ) La plupart de nos activités ont été trouvées par Mes Vacances à Dubaï. Je voudrais vous expliquer le concept.  « Mes Vacances à Dubaï » est un site de bonnes adresses sur Dubaï. Les personnes testent les meilleurs endroits pour manger , les meilleures activités à faire, les meilleurs hôtels et les meilleures soirées sur Dubai. Et pour tous les budgets ! Vous pouvez donc réserver sur le site directement  et aller voir les meilleures adresses sur Dubai. Je vous mets leur site pour que vous alliez checker : mesvacancesadubai.com

 

 

 

 

 

JOUR 1 & 2 : DEPART + NURAI ISLAND + MOSQUEE SHEIKH ZAYED

 

 

Nous sommes arrivés à Dubaï pour le premier jour, mais nous allons séjourner sur Zaya Nurai Island, une île à 20 min d’Abu Dhabi. C’est une île privée qui appartient aux Emirats. Elle est très peu connue du public, mais je l’avais découvert sur une blogueuse et je voulais absolument y aller. Et ce fut magique .. Nous avions loué une villa avec la chambre vue sur la piscine et la plage… Rien que d’y penser, je veux y retourner … C’était tellement bien … Nous sommes restés à la villa, et nous sommes partis en fin d’aprem dans un beach club assez tranquille. C’est une bonne façon d’apprécier le calme de cette ile avant  la grande ville de Dubai. Je vous conseille daller au  Smokin Pineapple… La décoration est juste magnifique , avec un style très bohème et le cadre super pour prendre de magnifiques photos .. Le soir, nous avons mangé en bord de mer au restaurant HOOKED. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner au bord de la piscine, et nous avons profité de la dernière journée avant de repartir. Je vais être totalement transparente avec vous, c’est un budget assez conséquent. Ça vaut le coup si vous êtes plusieurs, ou bien sûr vous pouvez totalement y passer la journée et repartir le soir. Ça vaut vraiment le coup 🙂 Il est temps de repartir à Dubai , mais avant cela, nous voulions voir la magnifique Mosquée Sheikh Zayed. De loin, elle est déjà magnifique, mais quand vous rentrez dedans, vous avez le souffle coupé… L’architecture est juste magnifique, c’est incroyable .. Je vous conseille vraiment de la visiter.

Pour le reste du séjour, nous allons séjourner à l’hôtel Sofitel The Palm qui est très bien situé avec une plage privée. Concernant les hébergements, vous pouvez aller checker le site de MesVacancesaDubai, il vous donne des bons plans pour tous types de logements 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JOUR 3 : JET SKI & AFTERNOON TEA 

 

Pour notre première journée à Dubaï, nous avons voulu profiter de la plage et du soleil. Histoire de ne pas rentrer « blancs comme des culs » ( pardonnez l’expression haha) En fin de matinée, nous avons décidé d’aller faire du jet ski afin d’aller admirer le Burj El Arab de plus près (l’hôtel 7 étoiles, le seul au monde) La balade a duré 1h et c’était génial ! Vous pouvez aller voir sur le site toutes les infos par rapport au Jet-Ski ( vous avez même un petit code promo en bonus) Ensuite, les personnes qui s’occupent du site nous ont suggéré d’aller faire un Afternoon Tea dans la plus grande tour du monde : le Burj Khalifa , une tour haute de 828 mètres. De quoi vous faire perdre la tête. Nous sommes montés au 124e étage  pour admirer le coucher de soleil en sirotant un petit cocktail .. C’était juste magnifique, je vous laisse regarder les photos ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JOUR 4 : SAFARI DANS LE DÉSERT 

 

Pour le 4ème jour , nous avons fait le safari dans le désert ! Et ce fut clairement une des meilleures activités. Nous l’avons fait avec Platinium Heritage, et on n’a pas été déçus. Vous pouvez choisir plusieurs types de safaris. Nous avons pris le Platinum Heritage qui comprend : une excursion dans le désert avec un 4×4 de luxe, un arrêt dans les dunes avec thé et goûter pour admirer le coucher de soleil, un repas avec 6 plats dans un camp bedouin et l’occasion de fumer des chichas dans le désert.. C’était juste magique.. Vous devez absolument le faire. Il y a différents safaris, pour différents budgets, je vous laisse aller voir sur le site pour toutes les activités 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JOUR 5 & 6 : ATLANTIS PALM + DUBAI + MONTGOLFIERE

 

Ce matin là, nous devions faire un tour de Montgolfière pour admirer le lever du soleil. Malheureusement, il y avait trop de vent donc ils ont dû annuler. Mais, nous avons pu le faire le lendemain. Nous avons passé la journée dans le célèbre Atlantis Palm Hôtel. Vous pouvez y séjourner, passer la journée dans le parc aquatique ou y passer la journée au bord de la mer sur des Beds. On a fait le parc aquatique et on a tellement rigolé, c’était génial ! On a d’ailleurs fait le fameux toboggan où lorsque vous passez vous pouvez voir l’aquarium. Honnêtement, je n’ai rien vu tellement que ça allait vite lol. Nous sommes donc restés à la plage pour le reste de la journée. Le soir, nous sommes allés nous balader au Dubaï Mall, et ensuite nous avons mangé dans un rooftop avec la vue sur Dubai ! Encore une bonne adresse de la part de Mes Vacances à Dubaï ! Bref, on part dormir 3h avant d’aller admirer le lever de soleil en Montgolfière ..

Le lever est assez dur mais, on sait très bien que ça en vaut le coup. On arrive dans le désert en pleine nuit. Nous étions 20 par montgolfière avec la compagnie Balloon Adventures. Je crois que c’est une de mes plus belles expériences… La vue est à couper le souffle, encore plus quand le soleil commence à se lever. C’était juste magnifique, honnêtement, je n’ai pas les mots… Les photos parlent d’elles-mêmes. Nous avons fait 1h de balade et ensuite, nous avons pris le petit-déjeuner dans un camp aménagé en plein désert.. De quoi finir ce voyage sur la plus belle des notes ..

 

Honnêtement , j’ai vraiment visité un autre Dubai avec toutes ces bonnes adresses, ces activités et bien sûr le beau temps. J’ai hâte de revenir.. Le retour fut assez rude. Nous avons déjà planifié certains de nos prochains voyages pour cette année, mais je suis sûre que Dubaï en fera parti..  A bientôt Dubaï ! Et merci encore une fois MesVacancesaDubai pour leurs précieux conseils. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SHOP MES LOOKS

 

 

 

 

OUTFITS

Robe à pois rouge : CLIQUES

Maillot aztèque : CLIQUES

Maillot carreaux noir & blanc : CLIQUES

Pull blanc : CLIQUES

Jupe/Short blanc : CLIQUES

Top blanc à pois noirs : CLIQUES

 

ACCESSOIRES & SHOES 

Mules marrons : CLIQUES

Pannier rond : CLIQUES

Bijoux or bracelets + bagues + colliers APARAJAN PARIS : CLIQUES

Bracelets argents : Top Shop dispo qu’en magasin

Montre CLUSE ( bracelet de montre offert à l’achat d’une montre avec STEPHANIEDURANT)

65 Comments
  • Tatiana mokhoon
    Répondre
    25 février 2018

    J’adore ton article .. c’est vraiment top .. t’a vécu une superbe expérience ❤ .. j’aurais aimé qu’un jour que tu visite île maurice.. plein de bisous .. hâte de voir ton prochain article ..

    • 26 février 2018

      Magnifiques photos vous êtes très beaux les endroits sont sublimes !!!et toi Stéphanie ton naturel j adore !!!

  • Salima
    Répondre
    25 février 2018

    Salut Stéphanie je voulais te demande pour l’île on peut y aller pour passer une journée sans prendre d’hôtel ni louer une villa ???
    C’est la 3eme fois que je pars a dubai et j’aimerais bien découvrir cette île magnifique.
    Ton article est juste top

    • Melanie
      Répondre
      27 mars 2018

      Bonjour,
      Je vais partir également à Dubaï et j’aimerais aller sur l’île mais je me pose les mêmes questions? Peut-on y aller juste la journée ? Si oui comment ?
      Merci d’avance

  • Élise Likiliki
    Répondre
    25 février 2018

    Très bel article, et les photos sont superbes, ça donne vraiment envie d’aller visiter Dubaï, j’espère en avoir un jour l’occasion !! Merci beaucoup pour ce très beau partage !

    • Mila
      Répondre
      25 février 2018

      ma Stéphane je t’ecris Se message même si il a 99% de chance que tu n’es le voit passer je t’en suis depuis le départ dans l’espace marceillait jetait grave dessu quand t’a dit qu’évidemment tu partait mais quand je t’en voke comment tu est je suis heureuse que tu est trouver l’amour et petite question tu est encore amie avec Jess ❤️❤️❤️❤️

  • Kaouass
    Répondre
    25 février 2018

    J’adore tout est bien expliqué et ça donne surtout envie

  • elisa
    Répondre
    25 février 2018

    encore un article au top du top !! Tu me donnes tellement envie de voyager ❤️ tu écris super bien , j’adore lire tes articles vraiment , déjà avec tes snaps ét tes photos tu m’avais donné envie d’aller à Dubai mais alors la j’ai encore plus envie d’y aller !!

  • Angelique
    Répondre
    25 février 2018

    Super article
    Ton voyage donne vraiment envie un truc de malade!
    Bon retour à Londres ma belle
    Gros bisous
    XOXO

  • Lowndes
    Répondre
    25 février 2018

    Magnifique , cela m’a donne envie d’y aller . J’adore tes tenues j’ai dailleurs acheter le maillot aztèque de chez Topshop. J’aime beaucoup voyager et grâce à toi cela me donne des idees . J’adore ce que tu fais . Merciiii

  • Jbtn
    Répondre
    25 février 2018

    Des photos magnifiques qui donne vraiment envie de lire l’article vraiment super!

  • Ophélie
    Répondre
    25 février 2018

    Tu es une fille vraiment géniale, ton blog est super !

  • Laetitia
    Répondre
    25 février 2018

    Tes photos sont juste Wouaaawou
    Sa donne tellement envie d’y aller. Sa a l’aire magnifique.
    T’es au top merci de nous faire partager tes voyages ! J’adore

  • Julia
    Répondre
    25 février 2018

    Super article !!! J’adore ta présentation les photos vraiment top !!!! En plus Dubaï c’etait Vraiment la destination qui m’attirait pas plus que ça…mais la Whouaa je suis conquise pour y aller!!! Merci pour tes conseils!
    J’ai hâte de découvrir ton prochain voyage

  • Momo
    Répondre
    25 février 2018

    C’est magnifique ça donne envie d’y aller ! Tes photos sont vraiment canons !! Tu utilises quoi comme appareil photo ? Pleins de bisous

  • 25 février 2018

    Stéphanie et theo il beau couple tout les deux theo trop beau et Stéphanie trop belle je t’aime steph et theo

  • 25 février 2018

    Photos sublimes, votre séjour fait rêver et donne de nouvelles destinations pour de futures vacances merci de faire partager vos moments. Aurélie

  • agathe guirado
    Répondre
    25 février 2018

    franchement j adore ton blog , et je t adores toi aussi
    Tu es une personne formidable et j’espère que avec Theo ça va durer très longtemps , vous êtes magnifique ensemble
    Je trouve ça génial que tu fasses un blog où tu racontes tes vacances et en plus c est comme si on les vivait aussi
    Bref je t adore et continue ❤

  • Loli
    Répondre
    25 février 2018

    Je sais que y’en a pas mal qui aiment Dubai mais personnellement pour y être allée j’ai pas trop apprécié mis a part le safari au désert que j’ai bcp aimé j’ai trouvé ça assez superficiel,tous les endroits son climatisés tu respires a peine dehors certes c’est beau visuellement ou sur les photos mais en me basant sur ma propore experience j’ai trouvé ça surfait après chacun ses envies et ses goûts mais c’est pas un endroit que je referais je préfère plus les pays qui ont plus d’histoire ou tu peux admirer des choses plus naturelles enfin bref bonne continuation Stephanie et merci pour ton article

  • Ophelie L
    Répondre
    25 février 2018

    Franchement, l’article est génial et m’a donné envie d’aller à Dubaï. Les photos sont MAGNIFIQUES! J’adore ton style vertimentaire. Au top!! .
    Ps: C’est toi qui prend tes photos?

  • Liliane Sl
    Répondre
    25 février 2018

    Coucou Steph! Tes photos font rêver ! Tu met des filtres sur tes photos? j’adore vraiment ! gros bisous ❤️

  • Charline
    Répondre
    25 février 2018

    Hello Steph! très bel article! Petite question : où trouves-tu tous ces beaux bijoux que tu portes beaucoup sur tes photos comme tes bagues ou tes bracelets?
    pleins de bisous

  • 25 février 2018

    Juste magnifique ton blog est tellement bien fait j’adore la qualitées des photos continue ❤️

  • CHARLOTTE
    Répondre
    25 février 2018

    Whooo, super article, vraiment ! Continue comme ça. Tu es formidable <3

  • CHARLOTTE
    Répondre
    25 février 2018

    Whooo, super article, vraiment ! Continue comme ça. Tu es formidable <3

  • CHARLOTTE
    Répondre
    25 février 2018

    Super article, vraiment ! Tu es super, continue comme ça <3

  • Illona
    Répondre
    25 février 2018

    Salut stéphanie
    Peut tu me renseigner sur Dubaï ? Voilà je part en vacances d’ici deux mois à Dubaï et j’aimerais savoir si c’est vrai qu’on ne peut pas mettre de short et de débardeur dans la ville et les centre commerciaux ?
    Merci d’avance et ne change rien tu est super

    • SandraDC
      Répondre
      26 février 2018

      Je suis partie à Dubaï l’année dernière au mois de mai et non ce n’est absolument pas vrai. Tu peux mettre des shorts, des robes, des débardeurs… bref ce que tu veux. Que ce soit en ville ou dans les centres commerciaux… Juste éviter sur la plage de faire du topless et par contre on a visité la mosquée à Abu Dhabi (qui est d’ailleurs juste sublime) et là par contre tu es obligée d’être couverte de la tête aux pieds. Amuse-toi bien là-bas, c’est mon plus beau voyage jusqu’a aujourd’hui. J’y retournerai prochainement

  • Driffa Montmorency
    Répondre
    25 février 2018

    Bonjour Stéphanie !
    J’ai adorée ton récit sur Dubai, c’est à en couper le souffle. Sa me donne tellement envie d’y aller et au passage tes photos sont juste parfaite !
    J’ai suivis tes snaps depuis ton départ à Dubai et j’ai vraiment beaucoup aimée.
    Continue comme sa tu es super ☺️!

  • Pauline Pères
    Répondre
    25 février 2018

    J’adore ton article ! Au top comme toujours !

    Petit hors sujet, mais j’aimerai bien que tu parles d’en ton expérience sur les extensions de cils !

    Pleins de bisous

  • 25 février 2018

    Coucou Stephanie
    Un immense bravo pour cette article qui a su me faire rêver à travers tes photos.
    Pourrais tu nous faire un article sur comment planifier et organiser les vacances (budget, hôtels, activités…..) s’il te plaît ce serait vraiment cool

    Bisous bisous et continue comme ça car ton blog est super

    • Sara
      Répondre
      17 avril 2018

      Salut Stephanie, tu peux nous indiquer le noms de ton hotel ou de ton appartement a Dubai ? Merci beaucoup

  • Lola becquet
    Répondre
    26 février 2018

    Tu est juste magnifique comme femme reste comme tu est car se que tu fais est juste superbe et c’est pour cela qu’on t’aime malheureusement c’est que maintenant que je viens de découvrir son blog et j’en suis désolé I LOVE YOU ❤️ STEPHANIE ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Au Drey
    Répondre
    26 février 2018

    Hello
    J’adore le bandeau blanc style headband. Quelqu’un peut me donner la marque et le modèle ?
    Merci

  • Sarah
    Répondre
    26 février 2018

    Je trouve que c’est enrichissant de te voir voyager et j’espere pouvoir le faire plus tard ! Dès lieux magnifiques avec un très belle personne qui nous les conte ! Merci c’est trop bien

  • 26 février 2018

    j’adore tes vêtement c’est juste magnifique , tu es tellement belle

  • Adeline
    Répondre
    26 février 2018

    super article jaime tous se que tu fais ton style est juste trop magnifique … tenus bijoux … tu es simple et sest se qui fais quon peu que taimait…. super blogeuse ….

  • 26 février 2018

    Ton article et les photos sont juste magnifique ! J’ai vraiment envie d’aller découvrir Dubai ça à l’air d’être vraiment génial !
    bisous

  • Dumenica
    Répondre
    26 février 2018

    J’adore tes photos ton style tu es magnifique j’aimerais t’avoir en coach pour me relooker de la tête au pied lol hâte de te voir dans tes nouvelles aventures

  • Megane
    Répondre
    26 février 2018

    Salut Stéphanie;
    De base je suis pas très blogue mais le tien est juste génial, et tellement beau ! Tes photos son tellement jolie, j’aimerai bien savoir quel appareil tu utilise ?
    Merci d’avance et en tous cas continues car ce que tu fais est TOP !!!!!!! Bisousss

  • Maysa M
    Répondre
    26 février 2018

    Coucou ma Stéph ♥ Ton blog est super bien, je kiffe ♥ Je suis hyper contente pour toi que tu aies pu voir la beauté de cet endroit! Perso, je n’y suis jamais allée mais j’en rêve depuis longtemps ! Et pourquoi pas vivre là bas comme Jess l’a fait récemment. Tes photos sont magnifiques et énervées mdrr, très tchatcheuses !! ^^ Je te fais plein de bisoussssss, continue comme ça, ton blog et toi cartonnez à fond. ♥♥♥

  • DELHYA
    Répondre
    26 février 2018

    Bonjour, superbe artcile 🙂 J’adore. Tu utilise quel appareil photos stp ?

      • Megane
        Répondre
        28 février 2018

        Tu utilises quel Iphone car le mien ne fait pas de si belles photos 🙂

  • Coralie
    Répondre
    26 février 2018

    Wahou, quel magnifique poste, honnêtement ça donne vraiment envie! Les photos sont magnifiques et les activités ont l’air superbes. La mosquée est vraiment bluffante
    Très bel article !

  • Maxent
    Répondre
    27 février 2018

    Cc Steph encore un super article qui fait rêver et qui fait rêver et qui donne envie d’aller a Dubaï esque tu pourras-tu pourras faire prochainement un article sur les bonne adresse à Londre (resto, brunch, rooftop, lieu..) merci beaucoup bonne soirée

  • Jade
    Répondre
    27 février 2018

    ton blog est tellement bien un exemple

  • Emy
    Répondre
    28 février 2018

    hello ,

    j’adore ton article , tu ma vraiment donnée envie d’y aller , tes photos sons magnifiques …
    Tu pourrais nous faire une article sur les bonnes adresses de Londres ..
    Ate de voir ton prochaine voyage ..

    Merci Bisous

  • K-ly
    Répondre
    1 mars 2018

    Wahouh un superbe article encore bien détaillé et avec de sublime photo qui me fait voyager, moi qui ne voyage jamais par manque de moyen et faudrait que j’assome mon chéri pour qu’il monte dans l’avion… Par tes photos je voyages et je te remercie enfin vous remercie pour ça. Bonne continuation à vous

  • Océane Colucci
    Répondre
    1 mars 2018

    Il est super ton article j’adore ! Bravo à toi tu peux être fière de ton blogspot que tu a créé . Bonne continuation . Bisous a vous deux

  • Anais
    Répondre
    4 mars 2018

    Super article ! ça donne vraiment envie d’y aller ! Est ce que tu as des conseils pour un séjour dans le désert au maroc ? Merci d’avance Stéphanie et continue comme ça tu es superbe !

  • Lilian
    Répondre
    9 mars 2018

    Wouaahhhh quel bel article!! C’est le premier article que je lis sur ton blog, et vraiment je ne suis pas déçu rien qu’en lisant le texte nous avons déjà envie de voir les photos. Ton article donne envie de voyager. c’est impressionnant. Je te dis bravo et continue comme ça.❤️❤️
    Lilian 15 ans.

  • Delph
    Répondre
    7 avril 2018

    Bonjour Stephanie,

    Quel est le code promo pour le jet ski stp? Est ce pour Nemo waterproof ou pour MVD ?

    Merci pour cet article, et cet envie de découvrir Dubai.

    Bonne continuation, ton blog est top.

    Delph

  • Delphine
    Répondre
    8 avril 2018

    Bonjour Stéphanie,
    Quel est le code promo pour le jet ski stp ?
    Merci

  • Malika d.
    Répondre
    17 avril 2018

    Hello Stéphanie. Aurais- tu encore un code promo pour le jet ski a Dubaï ? Sinon bravo pour ton blog. Il est très bien construit et clair. Tu as fait un excellent parcours et tu es de loin la meilleure parmis tes camarades de la TV. Ce qui est chouette c’ est qu’ on arrive à s’ identifier et qu’ il y en a pour tous les goûts. On sent que c’ est fait avec le coeur et plein de sincérité. Bravo et continues comme ça. Bisous

  • 24 avril 2018

    Ça y est, j’veux partir à Dubaï…. Super article, je connaissais pas le blog, mais je sens qu’il va faire partie de ma routine réseaux sociaux du matin !
    Bisous !!
    Amy

Leave a Comment: