LOOK 1 #COACHELLA

LOOK 1 #COACHELLA

Hello tout le monde ! Un petit coucou en direct du dernier jour du Festival COACHELLA avec Eminem ce soir ! J’ai tellement hâte ! Hier soir , Queen B était présente et elle a été juste exceptionnelle ! 

Aujourd’hui on parle de mon premier look à Coachella. J’avais déjà repéré cette robe et je savais qu’elle allait faire partie de ma valise pour Coachella. J’aime les détails de cette robe surtout au niveau du cou. Je trouve que ça rajoute quelque chose en plus. Je l’ai associé à une paire de boots pour casser le coté très sexy de la robe. J’ai accessoirisé la tenue  avec une grosse paire de boucles d’oreilles. Et pour finir, j’ai un coup de coeur pour mon sac à dos à clous que je n’ai pas quitté pendant 3 jours.  J’avais prévu d’autres sacs , mais ce sac à dos était le plus pratique pour moi. Je ne suis pas tellement pour les  » déguisements » à Coachella .. J’aime le style bohème donc j’ai vraiment primé sur ce style pendant ces 3 jours ! Niveau coiffure et maquillage, je suis restée plutôt simple : Half-bun et cheveux « wavy » et maquillage comme tous les jours! 

Vous aimez ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ROBE NAKD – BOOTS ASOS – SAC À DOS BOOHOO – BOUCLES D’OREILLES ICI & ICI 

12 Comments
  • Poppy
    Répondre
    24 avril 2018

    Franchement tu es magnifique je t’ai suivi depuis le début dans les marseillais et quelle évolution. Un très belle exemple pour beaucoup de femme y compris moi!!! Je te souhaite que du bonheur et que tout tes projets se réalise!! Poppy kiss

  • Elisa
    Répondre
    24 avril 2018

    J’ai adoré toutes tes tenues à Coachella mais je dois avouer que celle ci est ma favorite. J’ espère que tu as finalement eu le temps d’en noud faire un vlog , des bisous et j’ai hâte de lire tes prochains articles

  • Clo De Guise
    Répondre
    24 avril 2018

    J’adore cette robe. Je croyais que c’etait plusieurs choses que tu avais ajoutées les unes aux autres. Mais c’est magnifique elle te va super bien. Plein de gros bisous.

  • Lorenza
    Répondre
    25 avril 2018

    tu es magnifique
    ton naturel est juste incroyable.
    Reste comme tu es, je t’adore

  • 25 avril 2018

    Je suis totalement fan de ton look, parfait pour Coachella! Les prestas de Bey et Eminem devaient être dingues, j’espère que tu as bien profité!
    bisous x

  • Imen
    Répondre
    26 avril 2018

    Tu es super Stéphanie, tu respire la joie de vivre, on ne peut que remarquer à quel point tu se sens mieux dans ton corps :)! J’adore tes looks tu as vraiment du goût (la jupe rose à frange de Coachella )! Continues tu es inspirante !

  • Marion
    Répondre
    26 avril 2018

    Je suis fan de tes bijoux : colliers a plusieurs niveaux et tes bagues ! j’a-doooo-re ! de quelles marques sont tes bijoux ? ou j peux les trouver ? mercier =)
    Continues à être inspirante et rayonner, ton Théo te va si bien.
    Belle journée !

  • Lucie
    Répondre
    27 avril 2018

    Hello !
    J’ai beaucoup aimé tes looks de festival ! J’ai vu aussi sur snap je pense que c’est une jupe à franges rose, est ce que c’est une boohoo aussi ?
    😀 contente de pouvoir te suivre, bonne journée !

  • Anissa
    Répondre
    27 avril 2018

    J’adore tout ce que tu fais tu a un goût pour la mode tellement beau tu t’habille super bien. J’ai adoré les tenues que tu a portée pour Coachella et même pour la vie de tous les jours continue comme sa ❤️

Leave a Comment: