BONNES ADRESSES à MEGèVE

BONNES ADRESSES à MEGèVE

Hello tout le monde !

Je vous ai enfin fait mon article sur Megève. Vous savez , avec Theo nous sommes partis il y a quelques semaines avec Way 2 up . Way 2 up c’est quoi? Une plateforme pour établir des partenariats entre influenceurs et les marques sans intermédiaires  ! Donc si vous êtes une marque ou un influenceur , je vous conseille de vous inscrire ! Voyages presse , partenariats et pour les marques un moyen de gagner en visibilité sur les réseaux sociaux !

 

Nous sommes donc partis 4 jours histoire de respirer un peu l’air de la montagne ! Même si 4 jours avant il neigeait déjà à Londres aussi lol. Mais bien sûr, on voulait skier . Alors autant vous dire que je ne suis pas une grande skieuse. J’ai dû y aller 5 fois max dans ma vie. Alors que Théo y est allé depuis qu’il est né je crois mdr. Mon dieu, j’étais pathétique à coté de lui. Encore plus, quand il a commencé à neiger, et que je ne voyais plus à 10 mètres de moi lol. En effet, le seul bémol a été le temps. On a eu qu’une petite aprem de soleil. Mais du coup on en a profité pour tester certaines activités de la station et pleins de restaurants haha.

 

 

OÙ SÉJOURNER ?

  • L’hôtel Arboisie :

Nous avons passé les deux premières nuits à l’hôtel Arboisie. Du hall d’entrée jusqu’à la chambre, la décoration nous confirme qu’on est bien à la montagne. La déco est super cosy, la chambre était magnifique avec son balcon et sa vue sur les montagnes dès le petit matin. On a mangé le soir dans le restaurant de l’hôtel : la nourriture était fabuleuse et le service hyper bien !

 

 

 

 

 

 

 

Comme son nom l’indique, vous êtes au coeur de Megève et à 5 min à pieds du début du téléphérique. L’hôtel est également très cosy et très montagnard. Nous avons aussi testé le restaurant qui était délicieux avec en prime, la neige qui tombait près de la fenêtre.

 

 

 

 

 

OÙ MANGER  ?

 

 

C’est un restaurant gastronomique où le chef a eu l’idée de revisiter les fameuses tapas et cet esprit de « partage ». Alors comment vous dire, je me suis régalée ! Mon dieu c’était tellement bon ! Croques- monsieurs aux truffes, croquettes de parmesan .. Je suis sûre que je vous ai donné envie haha !

 

 

 

 

Un super restaurant en haut des pistes. Nous avons mangé près du feu .. De quoi se réchauffer avec le froid et la neige de dehors. Une super déco et un super service ! Et si vous avez la chance d’avoir beau temps, il y a une super terrasse !

 

 

Le paradis du Burger ! L’idée est vraiment géniale  car tout est en relation avec le ski et la montagne . Des skis comme porte manteaux , la carte des pistes comme Menu et des noms de burgers tels que  » piste noire » ! Et les burgers ? Exceptionnels ! J’ai pris celui avec la raclette à l’intérieur ! C’était tellement bon ! Une adresse à faire obligatoirement si vous êtes à Megève !

 

 

 

Un super bon endroit pour prendre votre goûter et un bon chocolat chaud au coin du feu !

 

 

 

 

 

J’ai testé que des bons restaurants : Au coeur de Megève , le restaurant de l’Arboisie , le Tigr , les Mandarines ..

 

 

 

 

 

ACTIVITÉS ?

  • Le ski

Bien sur , le ski est l’activité principale. Megève possède un grand domaine skiable. Nous avons skié 2 jours car comme je vous ai dis le temps n’était pas favorable à mon niveau de ski lol.

 

 

 

 

  • La balneo

Nous sommes allés à la Balneo au Palais de  Megève. Ils ont une piscine extérieure .. Vous êtes face aux montagnes avec la neige qui vous tombe dessus alors que vous êtes en maillot ! Une expérience vraiment géniale et je vous conseille totalement de le faire ! C’était incroyable !

 

 

 

 

 

La montagne ça fatigue. Quoi de mieux qu’un bon massage après une journée de ski. Nous nous sommes fait masser au Fer A cheval , un sublime hôtel !

 

 

 

 

Nous avons eu la chance de faire un tour en avion au dessus des montagnes. C’était juste magnifique, même si le temps n’était pas au rendez vous .. Nous n’avons pas pu voir le Mont Blanc malheureusement , mais la vue était tout de même à tomber !

 

 

 

 

Merci à l’office du tourisme de  Megève et Way2up de nous avoir permis de découvrir Megève ! 

Stéph Xx

6 Comments
  • Elisa
    Répondre
    29 mars 2018

    Un super article comme d’habitude qui nous donne tellement envie d’aller voyager avec toi , les photos de tes articles sont je trouve de plus en plus belles ! j’adore Vraiment le style des articles que tu écris sur ton blog . Ça m’a vraiment donner l’envie de découvrir Megeve .
    Bisousss

  • Lucie
    Répondre
    4 avril 2018

    Super ton article j’ai vraiment envi d’y aller, je suis l’une des personnes qui adore plus la montagne que la mer, j’ai envie d’y aller dès l’hiver prochain. Merci pour tous que tu nous fais partager, continue de nous faire rêver. Bisous

  • 5 avril 2018

    Super Megève qui reprend des couleurs mais des adresses ont été oubliées
    La boutique suedoise avec Valérie et philippe
    Catogan avec Salera pour une couleur et ou brushing sublime
    Et Léa au fer a cheval pour des massages fantastiques
    Enfin une douce vitre au refuge ou alpaga et un petit détour au kaito au four Season
    Enfin le petit lay avec sa belle terrasse au soleil merci Megeve

  • 13 avril 2018

    Les photos sont sublimes ! Je connais Megève sans trop connaître car bon j’y étais c’était à l’âge de 9/10 ans en classe de neige donc bon ça ne compte pas. hehehe merci de me (re)faire découvrir ce petit lieux, j’y retournerai bien 🙂
    Je garde ces adresses en tête !

  • Donna
    Répondre
    22 avril 2018

    Sublime ! Merci pour les conseilles j’espère avoir la chance de pouvoir y aller un jour 🙂 <3

  • Diane
    Répondre
    29 avril 2018

    Article super ! Ça donne envie d´y aller !

Leave a Comment: