BIRTHDAY 27ANS

BIRTHDAY 27ANS


 

Il y a 3  semaines, je fêtais mes 27 ans avec mes amis. Et ce fut une si belle journée. J’ai la chance d’être née en été alors je voulais organiser une journée autour de la piscine. C’est vrai que c’est beaucoup plus sympa! J’ ai décide de faire un anniversaire  » boheme » aux couleurs bronze et pêche : palettes en bois, attrapes rêves, plaids : le combo parfait.

J’ai reçu beaucoup de messages pour ce qui est de la décoration et du gâteau. Pour la plupart de la déco, je suis allée dans une magasin de déco sur Marseille « Feter et recevoir » avec un grand choix pour tous les thémes!

J’ai également commandé sur internet , et des créatrices de Marseille m’ont également aidé . Je vous mets tous les liens de ma déco.

DÉCORATION  :

Palettes en bois : créatrice sur Marseille / Instagram : @monsapindebois. Elle crée des meubles en palettes et des sapins de bois pour Noel.

Attrapes reves : creatrice sur Marseille / Instagram : @dreamcatcherbyalessandrey

Ballons confettis : ICI

Lanterne : ICI

Coussins : H&M

 

 

 

 

 

 

LE GÂTEAU :

Peut on parler de la beauté du gâteau ? Un gâteau qui me reseemble tellement entre voyage et le thème boheme. Et mon dieu, en plus d’ être beau, il était délicieux . C’est une pâtissière de Marseille qui me l’ a fait. Elle est plutôt spécialisée dans les gâteaux de mariages et bâpteme. Elle est tellement douée, vraiment! Vous pouvez y aller les yeux fermés.  Dans mes stories, vous avez pu voir qu’elle m’avait fait des sucettes avec mon prénom inscrit dedans! Autant vous dire que si un jour je me marie, elle fera mon gâteau sans hésiter!

Je vous mets toutes les infos ici :

Instagram : @tatapaulettecakedesign

Site : www.tatapaulette.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref je vous laisse avec quelques photos de mon annivesaire.. Un grand merci a Vincent Trabucci d’avoir pu immortaliser ces moments.

Des bisous Xx

 

 

 

 

 

 

 

6 Comments
  • Elisa
    Répondre
    4 juillet 2018

    Je rêverai d’avoir un anniversaire comme le tien ! La deco était au top , tout avait l’air magnifique ! Profites bien de Malte avec Theo , ton frere et Malaury ❤️

  • BAZBAZ66
    Répondre
    11 juillet 2018

    wowwww ce gâteau!!! on doit mm pas oser le découper!!!

  • Tukia MAOUT
    Répondre
    30 juillet 2018

    wow ! un parfait décor pour une vie entière <3

  • cathia
    Répondre
    18 août 2018

    wow!!! tout est super joli, je voyais pas vraiment comment est-ce qu’on pouvait faire un décor sur le thème « bohème » quand j’ai lu le début de ton article mais maintenant c’est bien plus clair! j’aime beaucoup la robe dos nu que tu portes sur la photo avec les ballons de tes 27 ans, tu l’as acheté ou ?
    bisous <3

  • Jenn
    Répondre
    8 novembre 2018

    Bonjour Stéphanie
    Déjà pour commencer je te trouve sublime.
    J’aimerais savoir d’ou provient la petite robe blanche dos nus croisé que l’on aperçoit sur ta photo « birthday « 
    Ça a l’air d’être une pépite
    Je t’embrasse
    Jenn

Leave a Comment: