ALOHA HAWAI

ALOHA HAWAI

Hello !

 

On est début janvier et je me décide enfin à vous faire l’article sur Hawai. Bref je reviens donc sur un de mes plus beaux voyages ! Comme vous le savez, nous avons fait un combiné : Los Angeles /Hawai.

 

JOUR 1 : HONOLULU

On arrive à l’aéroport d’Honolulu vers 12h, on récupère les bagages et direction l’hôtel ! Nous restons qu’une nuit à Honolulu avant de partir pour Maui , une des iles d’Hawai . En effet , il y a plusieurs îles à voir , mais en cherchant bien , Maui était celle qui allait nous convenir le mieux .

Nous séjournons au Kahala Resort , qui est très bien situé et très beau. On reste un au bord de la plage de l’hôtel avant d’aller nous promener dans Honululu. Nous arrivons sur la fameuse plage de Waikiki Beach , très prisée par les surfeurs et connue dans le monde entier. Je me rends enfin compte que je suis à Hawai !

On se balade sur la plage et on assiste à un des plus beaux couchers de soleil qu’on a pu voir dans notre vie. C’était  juste magnifique !

 

 

 

JOUR 2 : Surf & randonnée / Départ Maui

Le lendemain , nous repartons à Waikiki Beach pour un cours de Surf , qui n’est absolument pas productif lol On en profite aussi pour faire de belles photos avec un photographe hawaien , juste incroyable. D’ailleurs , il nous conseille une petite randonnée dans les hauteurs pour avoir une magnifique vue. Comment vous dire? Ce fut assez chaotique . Theo et moi ne sommes pas de grands aventuriers . 30 minutes de randonnée et ça me parait une éternité lol  Mais ça en vaut la peine : une vue imprenable sur Honululu ! Il y a de nombreux points de vue pour admirer la ville . Diamond Head est l’un des plus connus mais c’était fermé pour cause de travaux. Nous sommes donc allés faire le Pillbox .

On rentre à l’hôtel , et on profite encore un peu du soleil après cette randonée . Et,il est temps de prendre l’avion pour aller à Maui, une île à coté d’Honolulu. Il y a des vols toutes les heures et il y a qu’une heure de vol.

 

On arrive à l’aéroport de Maui. Nous avons loué une Jeep pour le reste du séjour . Et nous arrivons à l‘hôtel Four Seasons .. Juste exceptionnel! On a hâte de voir tout ça demain…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JOUR 3 : Maui & La route d’Hana

On se réveille dans ce magnifique hôtel , il est juste incroyable ! Aujourd’hui nous avons une grosse journée qui nous attend. On va faire la fameuse route d’ Hana ! La route d’Hana est une longue route assez sinueuse où vous pouvez assister à de très beaux spectacles de la Nature : cascades , chutes d’eaux , et vues panoramiques .. En règle générale, après la route d’Hana , vous pouvez continuer. Malheureusement, la route était fermée. On devait donc faire demi tour et refaire la même route, sachant qu’il y a 3h de route pour l’aller . Nous nous sommes donc arrêtés au milieu , dans le jardin « Garden of Eden Arboretum » où il y a des millions de plantes exotiques . Pour l’anecdote, la scène d’ouverture de Jurassik Park a été tourné dans ce jardin. Nous nous sommes également arrêtés aux Twins Falls , des magnifiques chutes d’eaux. Pour y accéder , c’est très simple et le paysage est très beau. Avant de reprendre la route , vous pouvez déguster des smoothies bien frais ou des noix de Coco .

 

Pour la fin de l’après midi , nous sommes restés à la piscine de  l’hôtel avec une vue juste paradisiaque.

Le soir , nous avons mangé au Monkey Pod. Il se situe sur la plage , il y a des chanteurs et danseurs locaux et la nourriture y est très bonne ! Vous devez y aller!

 

 

 

 

 

 

JOUR 4 : MAUI

Le lendemain , nous avons encore profité de la piscine. Je vous jure c’était tellement paisible.. Puis nous sommes allés en bord de mer pour aller faire une balade en vélo. Nous sommes rentrés à l’hôtel, on s’est baladés sur la plage avec un coucher de soleil, encore une fois magnifique. C’était « soooo romantic ».

 

 

 

 

JOUR 5 : OUEST DE MAUI

Aujourd’hui on part visiter la côte ouest de Maui . C’est tellement agréable de prendre la voiture et de se balader .. Nous nous arrêtons pour manger , et nous prenons un  dessert hawaien  » shave ice « . C’est de la glace pilée qu’ils travaillent en forme de cône. Ensuite ils mettent le sirop que vous voulez . C’est assez bon pour 2 cuillères, après c’est trop, mais c’était à tester. Pour la petite anecdote, Barack Obama allait acheter ses glaces dans ce magasin.

On rentre à l’hôtel car on a prévu de se faire masser au bord de l’eau…

 

 

 

 

 

 

JOUR 6 : DERNIER JOUR

Dernière journée aujourd’hui, on veut tellement pas rentrer… Alors on veut en profiter au maximum ! Aujourd’hui on va faire un tour d’hélicoptère au dessus de l’ile ! D’ailleurs c’est la première fois pour moi que je monte dans un hélicoptère ! Mon dieu c’est incroyable, de voir les cascades d’aussi près ! C’est juste whaou  . Je ne trouve pas les mots pour vous expliquer… Il faut le voir  ! Apres 1h30 de visite , nous rentrons à l’hôtel pour notre dernière soirée. Nous avons mangé au restaurant « Spago » de l’hôtel en admirant le coucher de soleil . Une belle manière de clôturer ce voyage qui fut totalement incroyable. Bien sûr , mon voyage n’aurait jamais été le même sans Theo. J’aime tellement voyager avec lui…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref je vous laisse également avec le vlog de Los Angeles et Hawai ! Vous me diriez ce que vous en pensez. Hâte de voyager en 2018 !

 

52 Comments
  • Elisa
    Répondre
    14 janvier 2018

    j’adore quand tu nous fait des articles comme ca sur tes voyages !! ton article ést super comme d’habitude et je kiffe ton vlog !!!!

  • Emilie
    Répondre
    14 janvier 2018

    Très belle article , merci de nous faire voyagé !

  • Emilie
    Répondre
    14 janvier 2018

    Très belle article , magnifique photos… Merci de nous faire partagé tout ça !

  • Caro
    Répondre
    14 janvier 2018

    Quel bel article Stéphanie toujours un plaisir de te lire ! Les photos sont juste à tomber !

    Et ton vlog est vraiment tooooop !
    Vous êtes rayonnants tous les deux !
    Plein de bisous !

  • Clémence
    Répondre
    14 janvier 2018

    Super article !! les photos splendides !!! Ça fait rêver, hâte de voir tes prochains voyages !!!

  • Elodie
    Répondre
    14 janvier 2018

    Salut! Ca y est, grâce à ton article Hawaï fait définitivement parti de ma liste d’endroits où j’aimerai voyager… Ca a l’air sublime !!
    Tes photos sont vraiment canons en plus !! D’ailleurs, est-ce que tu les prends avec un appareil ou est-ce que tu te sers de ton iPhone ?
    Merci de nous faire voyager avec toi à chaque fois

  • Jade
    Répondre
    14 janvier 2018

    Encore un article au TOP tu est super mentalement et physiquement tes article me font rêver j’aimerai bien voyager plus tard mais je suis encore jeune (14 ans) malheureusement j’ai très très peur de l’avion enfin bref je t’adore

  • Marjolaine
    Répondre
    15 janvier 2018

    Tes photos sont magnifique, tes articles de voyage sont géniaux continue a voyagé j’ai trop hâte de voir ou sera le prochain. Ps: les vidéos que tu fait sont hyper sympa.
    je suis allé a Los Angeles et j’ai trop kiffé Universal studio je compte aller faire celui d’Orlando en Floride 😉

  • Audrey
    Répondre
    15 janvier 2018

    Coucou , merci de nous faire partager ces moments de voyage , ton travail de photos et montage vidéos et juste whouaw , félicitations !! Des bisous

  • Valoche
    Répondre
    15 janvier 2018

    Bonjour , vous prenez les photos avec quel appareil ? Merci
    Superbe Voyage c’est les destinations préféré je t’adore Stéph❤️

  • Elisa brillais
    Répondre
    15 janvier 2018

    Omg je vous aimes tellement je te suis sur tous les resaux!! C’est bien la premiere fois qje je vais enfin voir ce joli blog. J’en entendais parler mais je t’avoue que javais la flemme d’aller voir. Les photos sont magnifiques sa vaux la peine d’aller voir ce que tu fais de juste trop bezu ❤❤❤gros bisous jespere que tu verra ce commentaire

  • Aurelie
    Répondre
    16 janvier 2018

    Hawai a été le voyage de ma vie ! J’espère tellement y retourner. Si jamais vous y retournez attardez vous sur ohau. Cette île est pleine de recoin incroyable à découvrir.
    Merci de m’avoir fait découvrir maui

  • Sarah
    Répondre
    17 janvier 2018

    J’adore Ton Blog , t’es articles sur Londres et tes voyages sont géniaux , je voulais te demander avec quelle agence tu as fais États Unis / Hawaï s’il te plais ? Merci

    • Sarah
      Répondre
      17 janvier 2018

      Si agence bien sûr

  • hana dekhla
    Répondre
    18 janvier 2018

    magnifique ! sur quel site vous louez les voitures quand vous voyager ??

  • 18 janvier 2018

    Magnifique article , ça donne envie , j’adore !!!

  • Elodie Garay
    Répondre
    19 janvier 2018

    Super article ! Sa fait juste rêver Les photos sont sublime ! Vous êtes tellement mignon avec Théo
    Los Angeles et Hawai c’est deux endroits que je rêve de faire !!!

    Bisous Stéphanie

  • lysa
    Répondre
    21 janvier 2018

    Sublimes photos!! Utilises-tu un filtre ou qq retouches?

  • Lauriane
    Répondre
    21 janvier 2018

    C’est vraiment magnifique! Ça donne envie.. Tu as filmé ton vlog avec quoi comme caméra? Bisous

  • Naïma
    Répondre
    22 janvier 2018

    J’ai une question, j’adore la police que tu utilise sur ton blog pour écrire tes articles, elle s’appelle comment ?

  • 23 janvier 2018

    J’adore ton article, t’es photos sont très jolies !!
    Jade,
    http://Www.Jadehoo.com

  • 24 janvier 2018

    Super article, les photos sont magnifiques.

  • 25 janvier 2018

    Coucou ma belle ! Tes photos sont dingues et font vraiment voyager c’est top.

    Des bisous 🙂

  • Léonie
    Répondre
    26 janvier 2018

    Au top ton articles !
    Les photos sont juste splendides.
    Tu à vraiment une silhouette de rêve maintenant .
    Continue à nous faire partager ta vie à travers ton blog, moi qui n’ai pas Insta je vient souvent faire un tour sur ton blog pour tes bons, tes tenues, tes envies…
    Plein de bisous Ma belle

  • 26 janvier 2018

    Stéphanie,
    Ton article est tellement bien écrit et les photos à couper le souffle, que je suis à deux doigts d’annuler mes vacances prochaines pour partir à Hawaï! Merci beaucoup pour ce que tu fais, tu es vraiment superbe! Hâte de découvrir d’autres destinations à travers tes articles!
    Lots of love xxx

  • Vanessa
    Répondre
    26 janvier 2018

    Très bon reportage et résumé ça donne des envies tout ça!!

  • Shirel
    Répondre
    27 janvier 2018

    Cc trop belle tu peut juste dire l’an marque de ton maillot et de tes autres habits merci

  • Kou
    Répondre
    27 janvier 2018

    Franchement merci de nous faire part de tant de belles choses , c’est vraiment du beau travail soigné , on prend un agréable plaisir à lire et à savourer les photos.
    Merci de donner de ton temps afin de nous partager , pleins de bonheur pour 2018 , bisous à vous !

  • 1 février 2018

    Hawaii est vraiment une destination qui me fait envie ! Les paysages sont vraiment magnifique . Ton article donne envie de prendre l’avion direction Hawaii 🙂

  • Cassandra
    Répondre
    4 février 2018

    Ton article donne vraiment envie d’aller à Hawaï ! Il serait possible de connaître le coût moyen d’un voyage comme celui-ci ?

  • Milouda
    Répondre
    4 février 2018

    Cc steph frenchement c est magnifique merci a toi de nous faire partager t est voyage avec théo, je vous suit beaucoup et continue comme sa t est quel qun de genial et gentil gro bizou a toi…

  • Enora
    Répondre
    6 février 2018

    yahouuuu quelles magnifiques photos ca donne tellement envie d’y aller… qui sais peut etre un jour je l’espere 🙂 vous etes très beaux tous les deux l’amour vous va si bien continue à etre qui tu es tu es géniale ca inspire tout ca ! bonne journée à toi bella ! Bisous;

  • Marion. R
    Répondre
    14 février 2018

    Je vis à l’Ile de La Réunion, et moi qui adore les voyages ton blog me fait encore voyager. J’adore ton vlog! Avec quel appareil fais tu ton vlog ? Gopro ? IPhone ? Tu me confirme mon envie d’aller découvrir Los Angeles et moi à la place d’Hawai, je suis tentée par Tahiti !

  • Cortes Ndiaye Desse
    Répondre
    17 février 2018

    Cc Stéphanie tres beau blog et vous former un superbe couple je voulais connaître aussi le filtre que vous utilisez bisous

  • laurine
    Répondre
    19 février 2018

    Superbe article sur ton voyage!! J’ai adoré!! Tu nous fais découvrir pleins de choses et je t’en remercie!!!

  • Khloé
    Répondre
    28 février 2018

    Pourrait-on avoir les références de tes baskets nike rose et grises qu’on peut aussi apercevoir sur snap ? Mercii Stéphanie !

  • Asuna
    Répondre
    20 mars 2018

    Merciii de nous faire partager t’ai voyage
    C’est le rêve , reste comme tu es , magnifique intérieur comme extérieur.
    Pleins de bisou

Leave a Comment: